Un chauffard double par la droite dans un couloir de bus: Trois blessés dans une collision Boulevard Louis XIV à Lille

Une violente collision a eu lieu vers 20 h 30 ce samedi 4 novembre 2017  boulevard Louis XIV à Lille. Trois blessés dont une jeune fille de 17 ans ont été hospitalisés. Les comportements agressifs, dangereux, imbéciles se multiplient. Le LAVIA permettrait de limiter fortement ces délits, il a été testé sur les routes en 2006 et les constructeurs ont tout fait pour enterrer le projet afin de continuer à vendre des modèles inutilement rapide. C’est comme s’ils refusaient d’installer des crans de sécurité sur les armes par destination que sont les voitures et les motos. 

IMG_5585

article Nord Eclair: lire l’article sur le site de Nord Eclair
Ce samedi vers 20 h 30, une Clio circulant boulevard Louis XIV à Lille, tournait à droite vers la rue Frédéric Mottez. Elle a alors été violemment percutée par une Megane qui doublait par la droite en empruntant la voie de bus. Sous le choc, la Clio s’est immobilisée à une dizaine de mètres et la Megane contre un poteau.

Dans la Clio, les pompiers de Lille Malus et Bouvines ont désincarcéré une conductrice de 29 ans et sa mère. Dans la Megane, ils ont porté secours à une passagère de 17 ans. Les trois blessées, sans gravité, ont été transportées à l’hôpital Saint-Vincent. Le conducteur de la Megane est indemne.

 

Une enquête de police est ouverte. L’accident a provoqué des ralentissements sur le boulevard et jusqu’aux bretelles d’accès de l’A1 et de la VRU vers Lille-Centre.

 

Imprimer cette page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *