ROUBAIX: La fillette percutée par une voiture a eu la jambe arrachée, le pronostic vital est encore engagé

Dimanche 1 er juillet en fin d’après-midi, une fillette âgée de 8 ans a été grièvement blessée par une voiture folle, rue Bourgelat, à Roubaix. De source policière, la jeune victime a eu la jambe arrachée.

Nord Eclair par VINCENT DEPECKER | 

C’est un véritable drame qui s’est joué dimanche, en fin d’après-midi, rue Bougelat, à RoubaixComme nous l’écrivions dès hier, vers 17 h 30, une fillette âgée de 8 ans marchait sur un trottoir de la rue quand elle a été percutée par une voiture devenue folle. Les faits se sont produits devant la mère de l’enfant, totalement impuissante.

Un conducteur âgé de 87 ans victime d’un malaise ?

Selon les premiers éléments de l’enquête, il s’agirait d’une perte de contrôle à la suite d’un malaise au volant. Le conducteur est une personne âgée de 87 ans. Il aurait été victime d’un évanouissement. Il a été transporté, extrêmement choqué, au centre hospitalier de Roubaix.

Transportée dans un état grave au CHR de Lille

Mais toutes les inquiétudes du moment se portent vers la petite victime, dont le pronostic vital est encore engagé ce lundi matin. Selon des sources concordantes, une partie de sa jambe a été arrachée suite au choc. Elle a été transportée au CHR de Lille après avoir été médicalisée sur place par le SMUR, les sapeurs-pompiers de Roubaix et ceux de Wasquehal venus en renfort.

Imprimer cette page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »