Lille: Un scootériste tué par un chauffard en fuite au volant d’une Audi de location

Un homme de 31 ans circulant en scooter, a été percuté par une voiture dans la nuit du lundi 25 octobre 2021 à  mardi, peu avant 3 h du matin. Il pourrait s’agir d’un livreur Uber. Une Audi A3 de location, a été retrouvée abandonnée non loin. Les policiers lancent un appel à témoins.

Ce mardi, vers 2h50, une patrouille de police a découvert un homme inanimé et en arrêt cardiaque, sur la chaussée, rue de Turenne à l’angle du boulevard de la Moselle à Lille (place Leroux-de-Fauquemont), en direction de la station Total. Les pompiers et le Samu ont été appelés. Ils ont tenté de ranimer la victime pendant près d’une heure, mais sans succès. L’homme âgé de 31 ans est décédé.

Les policiers lancent un appel à témoin. Toute personne ayant assisté à l’accident ou disposant d’informations est priée de contacter la brigade accident de la Madeleine, au 03 28 38 82 38 ou 03 28 38 16 10.

lire l’article de La Voix du Nord

Pourquoi laisse-t-on circuler ces berlines allemandes « de location » sur nos routes? Trop de chauffards les utilisent pour échapper aux sanctions. Ce genre d’impunité mortifère doit cesser. En Allemagne, il est facile de louer ces bolides avec du cash provenant de toutes sortes de trafics illicites. 

print

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »