Wormhout (59) : un appel à témoins lancé après l’accident mortel de la route d’Herzeele

Samedi 28 juillet 2018, vers 10h30, un accident impliquant un motard et un cycliste a coûté la vie au pilote de la moto. La brigade de gendarmerie de Wormhout est à la recherche de témoins de l’accident.

http://www.lejournaldesflandres.fr/fait-divers/wormhout-un-appel-a-temoins-lance-apres-l-accident-ia689b0n258391

Si vous avez été témoin du drame ou si vous pouvez fournir des informations susceptibles d’aider les enquêteurs, contactez la brigade de gendarmerie de Wormhout au 03 28 65 62 55, ou composez le 17.

Pour rappel, quelques instants avant le drame, un groupe de motards belges circulait en direction du centre-ville de Wormhout, sur la route d’Herzeele. Un accident s’est produit entre l’un des motards et un cycliste wormhoutois, qui circulait dans le même sens que les motos.

L’un des motards aurait fait un écart et une sortie de route qui lui a été fatale. Le cycliste avait chuté lourdement sur la route. Aujourd’hui, il est toujours hospitalisé dans un état stationnaire.

20180728_114354

Les circonstances de l’accident restent encore floues et les gendarmes ont besoin de davantage de témoignages pour comprendre le drame qui s’est produit samedi matin, route d’Herzeele à Wormhout.

 

 

C’est à hauteur du numéro 352, route d’Herzeele à Wormhout, que le drame s’est noué. Ce samedi matin, vers 10h30, un groupe de motards belges circulait en direction du centre-ville de Wormhout.

Pour une raison encore indéterminée, un accident s’est produit entre l’un des motards et un cycliste wormhoutois, qui circulait dans le même sens que les motos.

L’un des motards aurait fait un écart, a traversé la route et a percuté un terre-plein arboré. Une sortie de route qui lui a été fatale.

Le cycliste a chuté lourdement sur la route. Gravement blessé, notamment à la tête, il a été pris en charge par les sapeurs-pompiers et le Smur. L’homme, âgé d’une quarantaine d’années, a été évacué vers le centre hospitalier de Dunkerque.

La route d’Herzeele a été coupée à la circulation à hauteur de l’accident. Les sapeurs-pompiers de Wormhout et Cassel, ainsi que les services de la gendarmerie de Wormhout et de Hoymille sont encore sur place.

L’enquête de la gendarmerie devra préciser les circonstances de l’accident mortel.

Imprimer cette page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »