Nord: le comportement irresponsable d’une conductrice cause neuf blessés, dont deux enfants grièvement touchés, dans une collision à Santes

Ce dimanche après-midi 21 novembre 2021, rue du Maréchal-Foch à Santes, une voiture avec trois enfants à bord arrivait à vive allure lorsqu’elle a percuté une autre, avec cinq personnes à l’intérieur.

lire l’article de la Voix du Nord

Ce dimanche, vers 14h30, une femme circulait à vive allure dans la rue principale de Santes, dans le sens Houplin-Ancoisne – Lille. Elle a forcé le passage à niveau, cassant les quatre barrières. Sa course s’est arrêtée cinq cents mètres plus loin, près de la crèche à Petit Pas, après un tonneau. La Santoise a heurté une Peugeot 5008 dans laquelle se trouvaient deux adultes, grièvement blessés, et trois enfants, dont un aussi est gravement blessé.

L’autre enfant grièvement blessé dans l’accident se trouvait dans la BMW de la Santoise. Les deux ont 6 et 11 ans. Trois autres jeunes âgés de 12 et 17 ans sont plus légèrement blessés. Les passagers de la Peugeot vivent à Houplin-Ancoisne.

Sous l’emprise des médicaments ?

Pourquoi la conductrice de la BMW a-t-elle perdu le contrôle de sa voiture ? D’après les premiers éléments recueillis sur place, une des explications possibles serait un traitement médicamenteux. La gendarmerie, également présente en nombre, a longuement étudié la voiture. Une enquête est ouverte.

print

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate »