Appel à témoins accident à Dourges, A1: Une jeune fille de 16 ans décède après une dramatique collision entre un poids lourd et une voiture, 4 blessés graves

Mardi soir 22/05/2018, un accident entre un poids lourd et une voiture, survenu à hauteur de Dourges sur l’A1, a coûté la vie à une jeune fille de 16 ans. Quatre autres personnes ont été grièvement blessées. Pour trois d’entre-eux le pronostic vital est engagé.

Appel à témoins

La brigade CRS autoroutière lance un appel à témoins pour tenter de comprendre les circonstances de cet accident. Toute personne ayant vu un monospace circuler à vitesse très réduite autour de Dourges- Hénin-Beaumont sur l’A1 dans le secteur entre 20 h 30 et 21 h peut appeler au 03 20 19 49 40 (brigade accidents).

 

lire l’article sur le site de la Voix du Nord

Malgré les efforts des secours, l’un des passagers de la voiture n’a pu être secouru.

La collision a eu lieu peu avant vers 21h à Dourges, sur l’A1 dans le sens Paris-Lille. Pour une raison inconnue un monospace se serait arrêté sur la voie de droite. C’est là qu’il a été percuté par l’arrière par un poids-lourd. 

La collision a été très violente. Une jeune fille de 16 ans est décédé sur le coup. 4 autres passagers, dont le conducteur ont été gravement blessés et transportés dans les hôpitaux les plus proches. 3 étaient en urgence absolue. Pronostics vitaux engagés. Le conducteur du poids lourd est indemne.

Selon la préfecture du Pas-de-Calais, les 5 passagers du monospace n’avaient pas de lien familial. Il pourrait s’agir d’un covoiturage. 

lire l’article sur le site de France 3

 

L'accident a eu lieu vers 21h / © Antoine Flahaut/Alex Gr via Facebook On alerte dans le 59/62

Imprimer cette page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »