Seclin (59): Spectaculaire accident entre deux camions sur l’A1

Ce samedi 10 mars 2018 en fin de matinée, une collision a eu lieu entre deux camions sur l’autoroute A1 dans le sens Lille-Paris. L’autoroute est coupée.

lire l’article dans la Voix du Nord

Spectaculaire accident entre deux camions sur l’A1 dans le sens Lille-Paris PHOTO PHILIPPE PAUCHET LA VOIX DU NORD

Spectaculaire accident entre deux camions sur l’A1 dans le sens Lille-Paris PHOTO PHILIPPE PAUCHET LA VOIX DU NORD

Deux camions se sont percutés et l’un d’eux a enjambé en partie le terre-plein central. L’autoroute est coupée jusqu’à 18 heures au moins. Les automobilistes doivent sortir de l’A1 à Seclin mais peuvent retourner tout de suite sur l’autoroute de l’autre côté de l’échangeur.

Les images de l’accident qui s’est produit ce samedi vers 11 h sur l’autoroute A1, à hauteur de la sortie 19 Seclin-Avelin, sous le pont de l’échangeur, sont impressionnantes. Selon nos informations, un camion était arrêté sur la bande d’arrêt d’urgence. Un autre camion, qui venait de doubler, l’a accroché en se rabattant. Il s’est alors couché en travers des voies, enjambant en partie le terre-plein central. Des blocs de béton du terre-plein ont été projetés de l’autre côté de la voie. Par chance, il n’y a pas eu de suraccident à l’arrière et seul l’un des deux chauffeurs est légèrement blessé.

Imprimer cette page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »