Aire-sur-la-Lys Pas-de-Calais: Une conductrice en fuite après avoir renversé un enfant

Les gendarmes d’Aire-sur-la-Lys ont lancé, lundi, un appel à témoins pour tenter de retrouver une automobiliste qui serait impliquée dans un accident corporel de la circulation, survenu, dimanche.

Selon les gendarmes, l’accident s’est produit vers 17h20, rue des Alliés, à Aire-sur-la-Lys. Une voiture de type Citroën C4 a percuté un enfant qui roulait à vélo sur le trottoir avant de prendre la fuite sans même s’arrêter.

Une femme aux cheveux noirs

Les premiers éléments de l’enquête montrent qu’il s’agissait d’une voiture de couleur grise qui était conduite par une femme portant des cheveux noirs coupés au carré. Les gendarmes ajoutent qu’un homme était assis dans le véhicule à côté de la conductrice.

A la suite du choc, les militaires précisent que la Citroën C4 « est susceptible d’avoir abîmé son pare-chocs avant et d’avoir perdu une coque de rétroviseur ».

Dans le cadre de l’enquête qui a été ouverte suite à l’accident, les gendarmes recherchent donc des témoins de la scène ou toute personne pouvant leur apporter des éléments utiles. Les personnes concernées peuvent contacter la gendarmerie d’Aire-sur-la-Lys au 03.21.39.00.17.

Imprimer cette page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *