Pas-de-Calais. Deux morts et deux blessés, dont un enfant, après un choc frontal le 27/11/2017

France3 27/11/2017

Un accident de la route entre deux véhicules a provoqué la mort des deux conducteurs, dimanche après-midi, à Sauchy-Cauchy, dans l’Arrageois. Une femme et son fils de 7 ans ont également été blessés suite au choc frontal.

Terrible accident de la route, dimanche après-midi, à Sauchy-Cauchy, dans l’Arrageois. Deux voitures sont entrées en collision peu après 16h, sur la D14. Après ce choc frontal très violent, les conducteurs des voitures, deux hommes de 35 et 42 ans, sont décédés.

Dans l’une des voitures se trouvaient également une femme, qui a du être désincarcérée, indiquent les pompiers. Elle a été héliportée dans un état grave au centre hospitalier de Lille. Elle se trouvait avec son fils, âgé de 7 ans, légèrement blessé. Lui a été transporté au centre hospitalier d’Arras.

Une enquête a été ouverte par le gendarmerie pour déterminer les causes de cet accident mortel. On ignore encore si l’origine du choc frontal est accidentelle.

D’après nos confrères de la Voix du Nord, l’un des conducteurs était vraisemblablement en excès de vitesse; le compteur de son véhicule aurait été trouvé bloqué à 140 km/h

Imprimer cette page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *