Accident de la route de Jenifer : le footballeur Youcef Touati a succombé à ses blessures

 

Gravement touché dans l’accident de la route impliquant Jenifer dans la nuit de dimanche 5 au lundi 6 mars, le footballeur Youcef Touati est mort à l’hôpital.

Accident de la route de Jenifer : le footballeur Youcef Touati a succombé à ses blessures

Jenifer avait posté un message touchant en début de soirée ce lundi 6 mars. La chanteuse avait une pensée émue pour les victimes de l’accident de la route mortel survenu dans la nuit de dimanche à lundi sur l’autoroute A1. « Nous avons eu une chance inouïe. Toutes mes pensées, nos pensées vont aux victimes et à leur famille« , a écrit Jenifer. L’interprète de Ma Révolution se trouvait à bord d’un minibus en compagnie de collaborateurs de retour d’un concert de sa tournée à Bruxelles quand le véhicule a heurté à pleine vitesse une voiture stationnée tous feux éteints.

Si Jenifer et les autres passagers du minibus ont été légèrement blessés avec seulement une coupure au tibia pour la chanteuse, les passagers de l’autre véhicule n’ont pas eu la même fortune. La jeune femme positionnée à l’arrière du véhicule est morte sur le coup tandis que les deux autres passagers ont été très gravement touchés. L’un d’eux a succombé à ses blessures à l’hôpital un peu plus tard dans la journée. Il s’agit de Youcef Touati, un footballeur âgé de 27 ans.

Il avait deux enfants

Son décès a été confirmé par ses anciens clubs comme le Red Star ou encore le FC Chambly. Youcef Touati avait également porté les couleurs d’Amiens, Tours, Istres, Dijon mais n’avait jamais joué en Ligue 1. En 2012, il avait tout de même croisé la route de l’Olympique de Marseille lors d’un match de Coupe de France mémorable au Stade de France avec le Red Star. L’été dernier, (…)

Lire la suite sur Closermag.fr

print

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »